ArtWords Dessinateur

ArtWords Dessinateur

En utilisant ArtWords Dessinateur vous pouvez créer des jeux pour vos enfants ou vos élèves de les éduquer à la reconnaissance des formes, des langages et orthographe.

Prendre un instantané. Écrivez autant de mots que vous pouvez penser associé à ce instantané. Si vous aimez - traduire les mots d'une autre langue. Elaborer un joli fond pour le jeu et comprendre une image intéressante de récompense au gagnant.

ArtWords Dessinateur peut vocaliser un mot en utilisant le texte intégré dans le moteur de synthèse vocale lorsque le mot est caché. Cela rend ArtWords Dessinateur intéressant pour la formation de l'orthographe ainsi que pour dyslectics avec de fortes capacités de reconnaissance des formes.

ArtWords Dessinateur dispose d'un large éventail de possibilités pour l'enseignant créatif, étudiant ou même l'artiste qui souhaite promouvoir leurs œuvres. ArtWords Dessinateur est construit sur le même cadre que "Académie Libre" et "Artwords Recherche Mots".

Traits

Pour essayer cette application - cliquez sur un bouton ci-dessous.

ArtWords Dessinateur Obtenez-le sur Google Play Captures d'écran de ArtWords Dessinateur

Mode d'emploi

Captures

Demo

FAQ.

Politique de confidentialité

Service d'assistance

Caractéristiques

Critiques

Plus d'applications

ArtWords Designer

ArtWords Designer

Using ArtWords Designer you can create word games to challenge your children or friends in pattern recognition, languages and spelling contests.

Take a snapshot. Write as many words you can think of that you associate with that snapshot. If you fancy translate the words to another language. Elaborate a nice playground for the game and figure out an interesting reward picture for the winner.

ArtWords Designer can read a word out loud using the built-in text to speech engine even when the word itself is hidden. This makes ArtWords Designer interesting for spell training as well as for dyslectics who fancy pattern recognitions.

ArtWords Designer has a wide range of possibilities for the creative teacher, student or even artists who would like to promote their work. ArtWords Designer is built on the same framework as “Academie Libre” and “ArtWords Word Search”.

Features

To try this app - click a button below.

ArtWords Designer Get it on Google Play ArtWords Designer Preview images

Manual

Images from the app

Demo

FAQ.

Privacy Policy

Technical support

Specifics

Reviews

More apps